Assemblée générale du SFC

3 décembre 2018 - 21:53

L'assemblée générale du SFC se tiendra le Jeudi 13 Décembre 201 à 19h00 au Club House du Stade de la Blies.

A cette occasion , le président Christophe MARIE , entouré de son comité , présentera aux personnes présentes les bilans moral , sportif et financier du club sur l'exercice de la saison 2017-2018

Toute personne désireuse d'y assister est la bienvenue , mais seules les membres de l'association à jour de leur cotisation auront la possibilité de s'exprimer.

Election d'un nouveau comité

A l'occasion de cette assemblée générale , un nouveau comité sera élu.

Les candidatures pour entrer dans le comité seront recues jusqu'au 11 Décembre 2018 :

Présence souhaitée des joueurs , des dirigeants et de l'encadrement du club

A l’issue de cette assemblée il sera servi un vin d’honneur.