2 296 050 visites 14 visiteurs

Régional 1 : Sarrebourg perd à Lunéville

19 décembre 2018 - 09:30

Les Sarrebourgeois, qui restaient sur une belle performance en Coupe du Grand Est la semaine dernière, avec l’élimination de la réserve de Strasbourg aux tirs au but, se sont inclinés ce samedi à Lunéville. Les locaux ont eu de nombreuses occasions en première période, sans parvenir à conclure notamment sur cette tête de Clauss repoussée sur sa barre par Trimborn (45e +1).

Les Lunévillois restaient sur leur lancée après le repos, avec Maurie qui poussait Chevrier à commettre l’irréparable sur un débordement. Le défenseur central sarrebourgeois le stoppait irrégulièrement à la limite de la surface, alors que l’ailier local allait défier Trimborn, et se faisait logiquement expulser.

Lunéville prenait alors logiquement l’ascendant par Sardarian (1-0, 72e ). Ce but aurait pu épargner une fin crispante au FCL, car Sarrebourg poussait, même en infériorité numérique. Mais, heureusement pour Lunéville, les deux dernières tentatives d’Unal et Modenese ne faisaient pas mouche (85e , 90e +2).

Source : Le Républicain Lorrain

Commentaires

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC