2 514 148 visites 16 visiteurs

Mercato : Un enfant du club de retour à la maison !

7 juin 2019 - 18:50

Les discussions remontent déjà à l'été 2017 mais son retour avait été avorté .... Ce n'était que partie remise, et le président Christophe MARIE a de la suite dans les idées. Le retour d'un enfant du club était une de ses priorités tandis que l'équipe tentait de se maintenir en N3 cette saison. C'est désormais chose faite : Adel GUENDEZ est de retour au SFC !!

Originaire de Sarreguemines, il a commencé ses classes au FC Beausoleil puis a continué son apprentissage au SFC des U13 jusqu'en sénior

Acteur majeur des premières épopées en Coupe de France, le tout jeune marié (il s'est marié cette année !) est un garçon épanoui et au grand coeur comme le prouvent ses nombreux engagements pris dans la communauté Sarregueminoise. 

Il avait quitté le SFC en fin de saison 2015-2016 pour tenter l'aventure allemande à Saar 05 avant de rejoindre à l'été 2017 le club voisin de l'US Sarre Union qu'il quittera pour raisons personnelles en janvier 2019 avant d'aller "dépanner" ses amis du FC Beausoleil.

Aujourd'hui âgé de 27 ans, Adel n'a pas hésité un seul moment à nous rejoindre, même une fois la sentence de la relégation tombée. Milieu de terrain à la condition physique et la technique irréprochable, c'est un véritable renfort de poids que les dirigeants du SFC ont fait signé.

Après la prolongation des cadres annoncée hier, c'est un nouveau signe fort envoyé par le club dans son souhait de redonner au club et à ses supporters l'identité qui est la sienne ! 

Bon retour chez toi Adel ! Come On SFC !  

La réaction d'Adel GUENDEZ

"J’ai décidé de revenir à Sarreguemines car je viens de Sarreguemines, j’ai grandi à Sarreguemines et j’aime Sarreguemines. Le fait est que je connais tout de ce club et certains joueurs. Les mots ne sont que des mots et je conclurai donc par une phrase que j’utilise souvent, la valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Cette saison il faudra beaucoup donner."

                

 

Commentaires