Communiqué officiel : les mots du Président Dominique Maire

30 octobre 2020 - 19:14

Suite aux différents communiqués des instances gouvernementales concernant les mesure à prendre pour endiguer la pandémie de Covid 19, la FFF suspend l’ensemble des compétitions sauf Ligue 1, Ligue 2 et National jusqu’au mardi 1er décembre.

En ma qualité de Président du Sarreguemines Football Club, je prends la décision ferme d’arrêter l’ensemble de l’activité du club à compter du vendredi 30 octobre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Par ce fait, l’accès au stade est scrupuleusement interdit.

• Les installations du club sont interdites sauf dérogation (travaux, entretiens,…)
  • Les matchs (même amicaux) qui pourraient être organisés sur des terrains autres sont également interdits

Les éducateurs, les bénévoles, les dirigeants, merci de vous cantonner au strict respect de ces règles.

Ne prendre aucun risque et mettre en avant la sécurité de tous les licenciés du SFC est une évidence même mais surtout ma volonté première.

Il faut rapidement que l’on retrouve une vie normale et le bon sens nous aidera à y arriver. Pour se faire, merci de respecter les souhaits prononcés précédemment.

Ce club à un gros cœur qui bat très fort, alors faites en sorte que notre passion nous manque le moins longtemps possible afin que l'on puisse se retrouver tous : licencié(e)s, bénévoles, dirigeants, passionnés et bien évidemment, notre public aux bords des terrains. Comme sur le terrain, soyons unis et bon courage à tous dans cette situation délicate.

Dominique Maire - Président SFC