3 295 539 visites 15 visiteurs

Bilan de l'action : un enfant, un jouet

23 décembre 2020 - 18:29

En cette période sanitaire compliquée, le Sarreguemines Football Club a décidé de se rattacher à la belle action mise en place par le District Mosellan de Football appelée "Un enfant, un jouet" permettant ainsi de mettre de la magie dans les yeux d'enfants pour qui les fêtes n'ont pas la même saveur. 

Alan Wengert, a choisi de mettre cette action en avant puisqu'il jugeait que c'est un moyen de se tourner vers les autres quand les contacts ne le peuvent pas. Entretenir un lien n'était pas suffisant, il fallait agir. Cette démarche a de suite été a au club et par les dirigeants, dont Marlyse Ziegler également présente sur la photo et fortement encouragée par Dominique Maire, président.

Le club a déterminé des points de collectes, dont un à l'entrée de l'Intermarché des Faïenceries de Sarreguemines. Le partenaire, très impliqué dans son rôle de soutien auprès du club mais également engagé vers les actions caritatives, a évidemment répondu présent. Le point de collecte a d'ailleurs très bien fonctionné ! 

C'est avec une grande fierté que nous remercions tous d'avoir à votre échelle participé et rendu le Noël d'enfants plus joyeux. Plus que jamais, nous sommes fiers de la #TeamSFC. 

Commentaires