2 183 108 visites 17 visiteurs

255 - Concours de pronostics : SFC Saison 2013_2014

3 messages

#1 11 (22 août 2013 11:37)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 21 octobre 2013 23:54 (21 octobre 2013 23:54)

Alors là je dis "bravo". Une vrai arnaque votre concours de pronostic, pas fair-play du tout ce concours, j'étais sur le site samedi 3 heures avant le match et il n'y avait rien aucun match à pronostiquer et là je vois que M. Lampert est le seul à avoir pronostiqué et à avoir pris des points. En regardant les 9 premiers, aucun d'entre nous n'a pronostiqué. Un peu facile non !!! Je conçois que vous avez pas toujours le temps pour vous occupez du site, mais dans ce cas là ne pronostiquais pas quelques minutes avant la rencontre !

Sportivement

Alan

#3 23 octobre 2013 00:13 (23 octobre 2013 00:13)

totalement d'accord avec Alan, on se fou de notre gueule et hypocrite par dessus tout

Réponses

PAROLES DE COACH

« La qualification à Forbach est la seule chose à retenir de ce week-end. Nous aurions préféré proposer plus de spectacle, j’aurais préféré voir mon équipe prendre plus de risques dans le jeu, mais la Coupe de France est une compétition qui prend de plus en plus d’importance et toutes les équipes jouent avec la peur de se faire éliminer.

Jouer c’est bien, gagner c’est mieux! Souvenons-nous de l’élimination face à Biesheim l’an dernier au 6ème tour où nous avions été éliminés par une équipe qui n’était pas venu faire le spectacle. Ils nous avaient laissé le ballon et s’étaient contentés de nous contrer pour nous éliminer. Donc j’avoue que je me satisfais de cette qualification, fut-elle peu spectaculaire.

Après j’ai apprécié voir mon équipe solide défensivement puisque c’est ce sur quoi j’ai travaillé toute la semaine avec mon équipe pour préparer la suite de la saison. Il faut donc savourer le fait d’atteindre ce 6ème tour pour la 5ème année consécutive!

Quand je vois 29 équipes de National 3 éliminées encore ce week-end (dont une bonne dizaine par des équipes hiérarchiquement inférieures), je me dis qu’il ne faut pas faire la fine bouche et apprécier la qualification. De nombreuses équipes de notre groupe aimeraient être à notre place. Maintenant place à 3 rencontres difficiles face à trois réserves professionnelles! »

Sébastien MEYER; coach SFC