2 296 732 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #1

Paroles de coach du 23 Aout 2017

« Cette première journée de championnat réservait des gros morceaux à nos équipes N3 et R1, à savoir Mulhouse, reléguée de CFA et à l’ambition assumée de remonter en N2, et la réserve d’Épinal, qui a terminé sur le podium lors du précédent exercice de DH.

Malgré les blessures et les vacanciers, nos joueurs avaient bien travaillé et bien préparé ces deux rendez-vous en sachant qu’il faudrait faire deux gros matches si on voulait remporter des points.  

Ce fut le cas, au delà même des espérances du staff. Il faut féliciter les trente garçons qui ont réalisé ces deux performances. Mais il reste important de continuer à travailler pour corriger les nombreuses imperfections observées.  

Concernant spécifiquement le match de l’équipe fanion, je suis satisfait de l’implication défensive de mon équipe. Les garçons ont été disciplinés et ont montré des valeurs intéressantes.  

Par contre, sur le plan offensif, je reste un peu sur ma faim, car j’ai trouvé mon équipe trop empruntée. Je pense qu’on a trop craint notre adversaire et qu’on a attaqué tout le match avec le frein à main. Il faudra être plus ambitieux dans le jeu, à l’avenir! »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC