2 169 457 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #10

Paroles de coach du 26 octobre 2016

"Le pôle performance du club a encore vécu un week-end prolifique avec les victoires de la CFA 2 en coupe de France à Fameck (3-0), de la DH contre Neuves-Maisons (4-0) et de la 2ème division à Roth (3-1). A noter également le match nul des U19 à Magny (2-2).

Cette semaine mention spéciale à l'équipe réserve qui a réalisé un match-référence en DH. Le score met en valeur une prestation de premier plan, chose qui est difficile à faire au sein de l'élite régionale.

Concernant le match de coupe de France, le but marqué à la 2ème minute nous a installé dans une forme de suffisance et de dilettantisme que je regrette... J'aurais préféré voir mon équipe continuer à attaquer et à respecter le plan de jeu prévu... Au lieu de ça, les joueurs ont préféré gérer leur avance en les contrant en 2ème mi-temps... On aurait pu se faire peur si notre adversaire avait été plus efficace... Mais l'essentiel est là.

Place maintenant à deux week-ends de championnat très intéressants pour les deux équipes!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC