2 171 489 visites 38 visiteurs

Paroles de coach #11

Paroles de coach du 1er Novembre 2017

« Si la qualité de la prestation de mon équipe contre Erstein ne m’a pas du tout satisfait, il faut néanmoins se contenter de cette victoire sans la manière.  

Dans ce championnat si tendu (nombre de descentes important oblige), il faut accepter que ce type de matches soit malheureusement le quotidien car toutes les équipes sont concernées par le maintien et tous les points se joueront de haute lutte.  

Ce n’est pas comme ça que j’aime voir mon équipe jouer mais dans ce contexte, j’ai bien peur que la plupart des points se jouent au combat, l’organisation défensive, au détriment du jeu et du spectacle... Beaucoup de mes collègues ont fait le même constat... Il faut s’adapter... »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC