2 264 469 visites 19 visiteurs

Paroles de coach #11

Paroles de coach du 1er Novembre 2017

« Si la qualité de la prestation de mon équipe contre Erstein ne m’a pas du tout satisfait, il faut néanmoins se contenter de cette victoire sans la manière.  

Dans ce championnat si tendu (nombre de descentes important oblige), il faut accepter que ce type de matches soit malheureusement le quotidien car toutes les équipes sont concernées par le maintien et tous les points se joueront de haute lutte.  

Ce n’est pas comme ça que j’aime voir mon équipe jouer mais dans ce contexte, j’ai bien peur que la plupart des points se jouent au combat, l’organisation défensive, au détriment du jeu et du spectacle... Beaucoup de mes collègues ont fait le même constat... Il faut s’adapter... »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC