2 296 039 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #11

Paroles de coach du 24 Octobre 2018

"Nous sommes frustrés par le match contre Nancy. Face à une équipe hyper renforcée (7 joueurs professionnels), mes joueurs ont fait un match cohérent. Ils ont posé des problèmes à leurs adversaires par leur organisation, se sont créés des occasions, mais n'ont malheureusement pas su les concrétiser.

Nous aurions même pu perdre ce match dans les dernières minutes! C'est dommage de mener au score par deux fois et d'être rejoints sur une erreur individuelle et un exploit personnel... C'est rageant, car les joueurs ne sont de nouveau pas récompensés d'une prestation intéressante. Ce fut déjà le cas par le passé et ces points perdus nous manquent grandement.

Maintenant place à la Coupe de France où mes joueurs auront à coeur de montrer leurs progrès et de gagner pour atteindre le 7ème tour pour la 4ème fois en 5 ans!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC