2 262 009 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #12

Paroles de coach du 09 Novembre 2016

"On a vécu un "week-end catastrophe" avec les défaites contre Schiltigheim et Amnéville. Pour l'équipe CFA 2, je regrette amèrement notre première période où nous avons été catastrophiques face à une belle équipe de Schiltigheim. Nous sommes revenus avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Nous avons commencé à prendre le dessus sur notre adversaire mais dans notre temps fort, l'arbitre interprète mal une belle action défensive de Taarimte qui nous coûtera cher avec son expulsion que je juge encore très sévère voire injuste. Mais c'est le football... ensuite, nous tentons de revenir malgré notre infériorité numérique et sur deux erreurs défensives, nous offrons deux buts à notre adversaire qu'il faut féliciter pour sa belle prestation. A nous de réagir en coupe de France!"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC