2 257 642 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #12

Paroles de coach du 8 Novembre 2017  

« Il demeure de la frustration après le match nul à Biesheim. Je pensais qu’on avait fait le plus dur en ouvrant le score... Je suis surtout énervé de prendre deux buts en contre-attaque à l’extérieur. On a manqué de maturité et de maîtrise.  

L’équipe remaniée en raison des nombreuses absences n’est pas une excuse. Nous avions les arguments pour mieux faire! Néanmoins, prendre un point à l’extérieur n’est jamais une mauvaise opération.  

On va s’en contenter et profiter de notre premier week-end de repos depuis la 17 juillet pour préparer au mieux la réception de Trémery du mercredi 15 novembre »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC