2 296 046 visites 14 visiteurs

Paroles de coach #12

Paroles de coach du 21 Octobre 2018

"Face à Asfeld, l’essentiel a été atteint. Nous nous sommes qualifiés en gérant les temps de jeu des joueurs, en laissant quelques cadres sur le banc et en donnant du temps de jeu à des garçons qui avaient besoin de rythme. C’est très positif!

Dans le contenu, nous avons réalisé une prestation qui manquait de maîtrise. Mes joueurs n’ont pas utilisé le ballon comme je l’aurais voulu. Ce n’est pas illogique puisque c’est la première fois que cette équipe jouait ensemble.

Nous avons encore beaucoup de travail pour optimiser le rendement de mon équipe. Mais je suis confiant. Mon équipe va monter en puissance.

Je voudrais rendre hommage à notre adversaire qui s’est bien défendu. Pour leur première participation au 6ème tour de la coupe de France, ils ont été valeureux.
Bravo à cette équipe équipe qui évoluait encore en district il y a quatre ans (trois montées en trois ans!)"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC