2 257 646 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #13

Paroles de coach du 16 novembre 2016

"Face à une équipe courageuse et opportuniste de Bischheim, nous avons une nouvelle fois dû attendre le temps additionnel pour nous qualifier. La faute à une grosse maladresse devant le but... Quand on ne marque pas, on est forcément à la merci des coups de pied arrêtés adverses. C'est ce qui s'est passé. Nous encaissons deux buts évitables sur ce type d'action. Ce match aura été un match de coup francs puisque notre buteur maison, Hassan M'BARKI, a accompli l'exploit d'inscrire 3 coups francs directs en un seul match. Mention particulière à notre gardien Florian TRIMBORN qui sort un penalty (encore un coup de pied arrêté!) à un moment important. Cette performance nous permet d'atteindre pour la troisième fois consécutive la 8ème tour de la Coupe de France et d'affronter une quatrième équipe de Ligue 2 en 3 ans . Bravo à tous!"

Sébastien MEYER, coach SFC    

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC