2 262 010 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #15

"Toute la Moselle-est a une nouvelle fois vécu une belle émotion après ce nouvel exploit contre Valenciennes. Tout cela grâce à des fous furieux qui savent se sublimer face à des joueurs professionnels. Trois fois de suite... Cela rend l'exploit encore plus grand car les joueurs ont déjà confirmé à deux reprises.

C'est la victoire de tout un groupe. Bravo à eux, au staff qui m'accompagne et tous les bénévoles du club qui ont fait en sorte que la soirée soit une belle fête. Néanmoins, nous accueillerons Reims avec beaucoup d'humilité tant nous savons que réaliser ce type de performance nécessite un engagement de tous les instants de notre part..

Maintenant j'espère voir le même visage de mon équipe en championnat, car si nous restions sur ce genre de prestations tous les week-ends, nous serions assurément à la lutte pour l'accession en CFA..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC