2 299 337 visites 8 visiteurs

Paroles de coach #15

Paroles de coach du 09 Décembre 2015
"Les émotions vécues contre Dijon ont évidemment été très fortes. Mais j'avais un bon pressentiment car beaucoup de paramètres étaient réunis (calendrier de Dijon, notamment). Nous avions préparé ce match comme jamais et les joueurs étaient dans de bonnes conditions. Mais ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est de voir le public de la Blies qui nous a enfin soutenus! Et leur rôle a été prépondérant en fin de match. Concernant le tirage, je voudrais appeler à la raison bon nombre d'observateurs. Le fait d'avoir battu Dijon n'augmente pas nos chances de passer le prochain tour. Au contraire, il faudra être encore plus forts!
Maintenant j'insiste pour mettre de côté cette belle compétition pour se remettre à 300% dans le championnat où nous allons jouer les 3 grands favoris du groupe en 7 jours. Il faudra donc vite redescendre sur terre sous peine de désillusions..."

 

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC