2 262 671 visites 16 visiteurs

Paroles de coach #16

Paroles de coach du 29 novembre 2018

« Un week-end pas comme les autres puisque pour la première fois le match de championnat de l’équipe de N3 a été reporté afin de jouer un match de la toute nouvelle coupe du Grand-Est.

A Nancy-Haut-du-lièvre, sur un terrain synthétique glissant, les joueurs ont fait le travail (3-0) sans faire un bon match. Mais le contenu était secondaire 8 jours après le match de Metz éprouvant sur plan mental , et les nombreux absents.

Week-end également particulier pour l’équipe réserve qui a accueilli une équipe réserve de Metz ultra-renforcée (8 professionnels, dont 2 internationaux).

Le point positif, c’est que nos jeunes joueurs ont pu jouer leur Coupe de France à eux, huit jours après l’équipe fanion; le point négatif, c’est le score lourd encaissé alors que Momo Bekhada a vu des choses plutôt cohérente. Et ce, alors qu’aucun joueur de notre équipe 1 était descendu.

Place à maintenant à un week-end important! »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC