2 296 731 visites 15 visiteurs

Paroles de coach #18

Paroles de coach du 22 Mars 2017

"Je suis très content de la prestation contre la réserve professionnelle de Nancy renforcée par cinq joueurs professionnels dont quatre joueurs réguliers de Ligue 1 (Mandanne, 19 matches; Robic, 19 matches; Koura, 13 matches et Nguessan, 8 matches). Outre le résultat (3-0), je suis très content du contenu puisque j'ai vu durant ce match tout ce qui a été travaillé durant la semaine. C'est de bonne augure pour la fin de saison. J'ai notamment apprécié l'entame du match. À confirmer chez le leader (Schiltigheim) dès samedi prochain."

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC