2 296 734 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #18

Paroles de coach du 27 janvier 2016

"La défaite à Granville est une réelle déception. Déjà parce que je pense que les joueurs ne méritaient pas de quitter la compétition de cette manière après tous les exploits accomplis, ensuite parce que nous n'avons pas fait le match qu'il fallait... On regrettera longtemps notre première mi-temps... j'ai apprécié la réaction de mon équipe après la pause! C'est juste dommage qu'on ait pas continué à pousser après l'égalisation... Et prendre le 2-1 sur une faute de marquage sur corner, c'est très dur, mais il faut l'accepter. Sur l'ensemble du match on ne peut pas dire que la qualification de Granville soit imméritée... Je pense que les trois semaines sans compétition ont pesé lourd dans la balance. Mais je suis fier du parcours de mes joueurs. Nous sommes tombés avec une équipe de joueurs de cru face à une équipe de garçons recrutés dans toute la France voire en Europe... Nous n'avons pas à rougir. J'espère que les garçons se nourriront de ces regrets pour avoir encore davantage d'ambition en championnat!!

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC