2 296 735 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #19

Paroles de coach du 29 Mars 2017

"Il y a des défaites qui sont dures à avaler parce que les joueurs n'ont pas été dignes de leur maillot (la défaite de l'équipe DH contre Champigneulles par exemple) et il y a des défaites comme celle qu'on a subie à Schiltigheim.   À part leur manque de réalisme devant le but, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait le match que je leur avais demandé. Je suis fier de leur prestation. Les intentions offensives étaient plus que présentes chez le leader (les nombreuses occasions franches peuvent en témoigner), nous avons défendu en avançant pour récupérer le ballon plus haut, l'état d'esprit a été irréprochable... Je ne peux que regretter les occasions manquées et aussi les décisions arbitrales défavorables. Ce n'est pas une excuse, car nous devons marquer avant, mais les décisions ne nous ont malheureusement pas été favorables.   Bravo à Schiltigheim qui fera un beau champion. Ils ont eu la réussite du futur champion samedi dernier. Mais cela reste la plus belle équipe du groupe sur la saison à mon goût..."   Sébastien MEYER, coach SFC

 

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC