2 265 373 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2017

"Pour l'instant la semaine n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, le calendrier ne nous a pas gâtés en nous proposant trois réserves professionnelles en huit jours (avec toutes les différences de préparation et de récupération entre jeunes, pros et joueurs qui travaillent à côté du Foot), mais j'avais l'espoir de faire deux gros matches contre strasbourg et metz. Samedi, tout le groupe est passé à côté de son match le même jour et nous avons été complètement dépassés sur ces 90 Minutes. La défaite est plus que logique.

Contre Metz, mon équipe a été empruntée, sûrement encore marquée par sa contre-performance 4 jours plus tôt. Ils ont été appliqués sur les tâches défensives, mais ont encore manqué de confiance dans l'utilisation du ballon. Nous irons à Nancy avec humilité mais avec de l'ambition."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC