2 233 966 visites 34 visiteurs

Paroles de coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2017

"Pour l'instant la semaine n'est pas à la hauteur de nos espérances. Certes, le calendrier ne nous a pas gâtés en nous proposant trois réserves professionnelles en huit jours (avec toutes les différences de préparation et de récupération entre jeunes, pros et joueurs qui travaillent à côté du Foot), mais j'avais l'espoir de faire deux gros matches contre strasbourg et metz. Samedi, tout le groupe est passé à côté de son match le même jour et nous avons été complètement dépassés sur ces 90 Minutes. La défaite est plus que logique.

Contre Metz, mon équipe a été empruntée, sûrement encore marquée par sa contre-performance 4 jours plus tôt. Ils ont été appliqués sur les tâches défensives, mais ont encore manqué de confiance dans l'utilisation du ballon. Nous irons à Nancy avec humilité mais avec de l'ambition."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC