2 257 302 visites 10 visiteurs

Paroles de Coach #2

Paroles de coach du 1er Septembre 2015
"Samedi dernier j'ai assisté à un match indigne du niveau CFA 2! Les 23 acteurs de ce match, les conditions de jeu, rien ne faisait honneur à ce niveau de compétition. Dans ces conditions, nous aurions dû être capable de mieux faire pour l'emporter et emmagasiner de la confiance. Au lieu de cela, nous avons offert 4 points à notre adversaire à cause d'erreurs individuelles. Il nous faut absolument élever notre niveau de jeu! 
Bravo à l'équipe réserve pour l'excellent point gagné à Magny!"

 

Sébastien MEYER , coach SFC

Résultats du WE :
SFC vs AS Illzach Modenheim 1-2
RS Magny vs SFC2 0-0

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC