2 257 302 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #20

Paroles de coach du 12 Avril 2017

Hormis l'équipe C qui s'est inclinée en championnat pour la première fois cette saison (et nous pouvons déjà saluer cette performance!), toutes les équipes du Pôle Performance ont gagné ce week-end: la CFA2 contre Biesheim (4-1), la DH à Neuves-Maisons (4-2) et l'équipe U19 en 1/4 de finale de la Coupe de Lorraine à Uckange (5-2).

Concernant le match de l'équipe CFA2, je suis content de la réaction des garçons après la piètre élimination de la Coupe de Lorraine contre Lunéville la semaine dernière. Je suis également satisfait qu'on ait retrouvé de l'efficacité devant le but. Les garçons ont une eu une bonne réaction après l'égalisation de Biesheim. L'état d'esprit est positif!

Enfin, pour terminer, je voudrais mettre à l'honneur le foot féminin qui a brillé tout au long du week-end sur les terrains du SFC: le club a accueilli une magnifique plateau de 18 équipes de foot féminin réduit sur le stade de la Blies samedi et l'équipe Féminine Senior a réalisé le carton du week-end en gagnant 11-1 contre Lorquin. Bravo les filles!!!

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC