2 514 561 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #20

Paroles de coach du 13 Février 2019

« Il faut retenir trois choses du match à Epernay: la victoire, le scénario de fin de match et le but d’anthologie de Hassan.

Je l’avais dit aux joueurs, dans notre situation, seuls les points comptent, peu importe la manière. Sur un terrain à la limite du praticable, nous avons manqué de maîtrise car nous n’avons pas su nous adapter aux conditions de jeu.

Le fait de jouer pour la première fois depuis la reprise de l’entraînement sur un terrain en gazon aussi boueux, nous avons également montré que nous manquions de rythme car ce type de terrain est très exigeant pour les jambes des joueurs...

Il faut souligner l’état d’esprit de mes garçons qui ont su « faire du Sarreguemines » en ne lâchant rien et en renversant le scénario en 3 minutes.
C’est bon pour le moral de mes troupes qui n’ont pas vécu une trêve hivernale de tout repos.

Et puis le talent de nos individualités a parlé dans les arrêts de jeu avec le sang-froid de Ludo Guerriero qui a pris ses responsabilités et l’inspiration géniale de Hassan qui a incontestablement marqué le but de l’année si ce n’est plus et qui a déjà fait le tour du monde. Maintenant il nous reste deux semaines pour chercher à améliorer le niveau de jeu de l’équipe avant le derby... »

Sébastien MEYER, coach SFC