2 466 038 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #21

Parole de coach du 27 Février 2019

« La victoire contre Sarre-Union était essentielle au regard des résultats du groupe. Le haut du tableau marque le pas, pendant le bas du tableau a gagné. N’avoir que 12 points d’écart entre le premier et l’avant-dernier c’est assez inédit! Chaque point gagné sera important et tout est encore jouable....

Sur le match, nous avons enfin montré un état d’esprit conquérant. Les joueurs ont bien respecté le plan de jeu même si je pense qu’on aurait pu mieux maîtriser le ballon. Gagner ce derby avec la manière en réponse au match aller est une vraie satisfaction. J’espère maintenant que les joueurs vont prendre conscience de leur potentiel...

Autant je n’avais pas cédé à la panique après le match aller, autant je ne céderai pas à l’euphorie après cette belle victoire. Le mois de mars sera déterminant. »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Les semaines se suivent et se ressemblent... Encore un match maîtrisé mais nous devons courir après le score après une erreur individuelle. Nous avons encore une fois le mérite de revenir mais nous n’arrivons pas à renverser la vapeur malgré les occasions. Nous avons encore une marge de progression au niveau du jeu!

Et encore trois erreurs d’arbitrage qui nous coûtent deux buts valables et un carton jaune synonyme de suspension... Ca fait 22 matches que j’attends que la roue tourne..

Sébastien MEYER, coach SFC