2 257 303 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #21

Paroles de coach du 17 Février 2016

"La défaite à domicile contre Biesheim est une mauvaise opération à plusieurs titres. Déjà elle signe un coup d'arrêt dans notre dynamique post-coupe de France, elle ne nous permet pas de faire un pas supplémentaire vers le maintien. De plus, une victoire nous aurait permis de monter sur le podium et ainsi rêver à nous mêler à la course du haut de tableau... Ce match me reste clairement en travers de la gorge, surtout que j'ai le sentiment qu'on ne l'a pas joué. En plus on relance une équipe d'une autre ligue dans la course maintien et donc, par voie de conséquence, ceci n'est pas une bonne chose pour notre réserve qui joue son maintien en DH... Bref, un sale week end!!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC