2 170 254 visites 17 visiteurs

Paroles de coach #22

Paroles de coach du 13 Avril 2018

« Le pôle Performance du SFC a encore vécu un week-end intéressant avec les quatre victoires des quatre équipes. La réserve avait commencé cette fin de semaine avec un gros exploit à Saint-Avold qui lui permet de lui reprendre la place de leader. L’équipe a réalisé une très belle deuxième période et a pu renverser le score.

Le lendemain, mon équipe, sans faire un grand match (c’est un euphémisme), a fait le job en gagnant à Trémery. Il faut dire que le terrain d’une qualité médiocre a vraiment rendu le match peu intéressant sur le plan du jeu. Mais dans ce type de matches pièges, l’important est de gagner!

Enfin, le dimanche s’est terminé par les deux belles victoires des équipes U19 et de 1ère division.

Bravo à tous! »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC