2 466 036 visites 15 visiteurs

Paroles de coach #22

Paroles de coach du 14 Mars 2019

« L’élimination en coupe Grand-Est est particulièrement cruelle. Déjà parce qu’elle est aux tirs aux but, ensuite parce que nous encaissons un but à la 91e minute sur un but chanceux de notre adversaire et enfin parce que je pense que mes joueurs ont fait le match attendu...

Avec une équipe largement remaniée, nous avons fait un match cohérent, celui que j’attendais... Je suis déçu pour les joueurs et notamment pour les garçons qui ont été appelés pour la première fois en équipe fanion cette saison (qui étaient au nombre de 5 dont trois titulaires dimanche), qui ont été bons et qui auraient mérité de fêter leur première « cape » avec la qualification... Le football est parfois cruel! »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Les semaines se suivent et se ressemblent... Encore un match maîtrisé mais nous devons courir après le score après une erreur individuelle. Nous avons encore une fois le mérite de revenir mais nous n’arrivons pas à renverser la vapeur malgré les occasions. Nous avons encore une marge de progression au niveau du jeu!

Et encore trois erreurs d’arbitrage qui nous coûtent deux buts valables et un carton jaune synonyme de suspension... Ca fait 22 matches que j’attends que la roue tourne..

Sébastien MEYER, coach SFC