2 296 734 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #22

Paroles de coach du 24 Février 2016

"A Pagny, notre prestation a été honteuse pendant 60'. Ensuite il y a eu un peu plus d'envie, d'initiatives, mais notre prestation est clairement très insuffisante à mon goût! Nous ne méritions pas grand chose sur ce match. Après je regrette deux voire trois décisions lourdes de conséquences de l'arbitre sur ce match. Nous n'étions pas bons dimanche, c'est une évidence, mais sans ces décisions défavorables nous ne perdions pas ce match. Avec la défaite de la réserve à Tremery, nous sommes actuellement dans le dur, comme on le savait depuis le mois d'août. A nous de faire bloc avec ces deux équipes!"

Sébastien MEYER , coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC