2 257 640 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #23

 Paroles de coach du 9 Mars 2016

"L'équipe réserve a été vraiment pénalisée par son entame de match catastrophique à Saint-Avold! 12 minutes où l'équipe a été absente des débats. Elle s'est ensuite réveillée pour largement dominer les débats en produisant certaines séquences intéressantes. Mais c'est vrai que nos jeunes joueurs ont manqué de "poids" dans les 30 derniers mètres... Mais quand on regarde les prestations effectuées contre les 4 premiers sur les dernières semaines, on peut quand même être optimistes pour le maintien en DH. Il faut juste retrouver de la confiance et de la réussite."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC