2 296 728 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #24

Paroles de coach du 25 Avril 2018

"Le match à Haguenau me laisse des regrets. Les deux équipes étaient très fatiguées en raison de la chaleur et du programme de la semaine (3ème match de la semaine pour les deux équipes).

Nous n’avons pas assisté à un grand match de N3. Nous avons bien entamé le match, mais nous encaissons un match sur une succession d’erreurs individuelles. Nous avons le mérite d’egaliser rapidement sur une belle action collective. Après nous avons plutôt subi en fin de première mi-temps. En seconde période, nous avons bien maîtrisé l’adversaire qui ne s’est pas créé d’occasion.

Je regrette vraiment d’avoir pris un deuxième but à un moment où nous étions peu mis en danger et sur une action litigieuse où deux de nos joueurs étaient au sol... c’est dommage mais cela ne remet pas en cause notre bonne série.

À nous d’assurer notre maintien contre Sarre-Union" 

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC