2 170 254 visites 19 visiteurs

Paroles de coach #24

Paroles de coach du 25 Avril 2018

"Le match à Haguenau me laisse des regrets. Les deux équipes étaient très fatiguées en raison de la chaleur et du programme de la semaine (3ème match de la semaine pour les deux équipes).

Nous n’avons pas assisté à un grand match de N3. Nous avons bien entamé le match, mais nous encaissons un match sur une succession d’erreurs individuelles. Nous avons le mérite d’egaliser rapidement sur une belle action collective. Après nous avons plutôt subi en fin de première mi-temps. En seconde période, nous avons bien maîtrisé l’adversaire qui ne s’est pas créé d’occasion.

Je regrette vraiment d’avoir pris un deuxième but à un moment où nous étions peu mis en danger et sur une action litigieuse où deux de nos joueurs étaient au sol... c’est dommage mais cela ne remet pas en cause notre bonne série.

À nous d’assurer notre maintien contre Sarre-Union" 

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC