2 466 036 visites 16 visiteurs

Paroles de coach #24

Paroles de coach du 27 Mars 2019

« Le staff craignait particulièrement le dernier week-end, car nous avions de gros problèmes d’effectif. De nombreux blessés, deux suspendus et quelques autres absences ont réduit le groupe disponible à peau de chagrin.

Malgré ces soucis, nous aurions mérité de faire le plein en N3 et en R1. Un nouveau scénario défavorable nous pénalise encore à Raon. Ça commence à faire beaucoup!

Je reproche tout de même à mes garçons de ne pas avoir suffisamment appuyé sur l’accélérateur en première mi-temps et d’avoir laissé la machine s’enrayer après ce nouvel événement défavorable survenu juste avant la mi-temps... Je note quand même la réaction en fin de match qui prouve que ce groupe ne lâche rien malgré les coups durs.

Bravo à l’équipe réserve pour sa victoire malgré encore un effectif très restreint. Ils ont affiché à nouveau des valeurs qu’ils avaient abandonnées à Boulay la semaine précédente. Bravo! »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Les semaines se suivent et se ressemblent... Encore un match maîtrisé mais nous devons courir après le score après une erreur individuelle. Nous avons encore une fois le mérite de revenir mais nous n’arrivons pas à renverser la vapeur malgré les occasions. Nous avons encore une marge de progression au niveau du jeu!

Et encore trois erreurs d’arbitrage qui nous coûtent deux buts valables et un carton jaune synonyme de suspension... Ca fait 22 matches que j’attends que la roue tourne..

Sébastien MEYER, coach SFC