2 296 734 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #24

 Paroles de coach du 16 Mars 2016

"Sur le match contre Thaon, on retiendra surtout la victoire. On en avait vraiment besoin après deux défaites regrettables et cela nous permet de faire un pas supplémentaire vers le maintien. Sur le contenu, on ne peut pas être satisfait. On a manqué de rythme en première mi-temps, on a joué avec le frein à main. En seconde mi-temps, on corrige cela en jouant plus haut sur le terrain. On a donc pu s'installer davantage dans le camp adverse et faire la différence grâce aux remplaçants. J'espère qu'on sera capable de créer une nouvelle dynamique, comme on avait su le faire après le match aller à Thaon où on avait également gagné aux forceps..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC