2 233 957 visites 32 visiteurs

Paroles de coach #24

 Paroles de coach du 16 Mars 2016

"Sur le match contre Thaon, on retiendra surtout la victoire. On en avait vraiment besoin après deux défaites regrettables et cela nous permet de faire un pas supplémentaire vers le maintien. Sur le contenu, on ne peut pas être satisfait. On a manqué de rythme en première mi-temps, on a joué avec le frein à main. En seconde mi-temps, on corrige cela en jouant plus haut sur le terrain. On a donc pu s'installer davantage dans le camp adverse et faire la différence grâce aux remplaçants. J'espère qu'on sera capable de créer une nouvelle dynamique, comme on avait su le faire après le match aller à Thaon où on avait également gagné aux forceps..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

"Le match de Coupe de France contre Metz reste forcément une déception. Nous avions préparé ce match pour nous qualifier et malheureusement nous avons été éliminés aux tirs au but...

Je suis surtout déçu pour les joueurs et les gros efforts qu’ils ont réalisés et pour les bénévoles qui avaient une nouvelle fois organisé une belle fête... Malheureusement, toutes les planètes n’étaient pas alignées...

La perte de notre buteur sur blessure, un but encaissé sur penalty, un poil de malchance en zone de finition, une erreur d’arbitrage (avouée en fin de match pour un penalty oublié en 2ème mi-temps sur Seydou Simpara) et un manque d’adresse sur les tirs au but nous ont empêché de faire l’exploit.

Je n’ai pourtant rien à reprocher à mes garçons qui ont été héroïques... Mais on ne peut pas faire un tel exploit sans avoir toutes ces planètes alignées. Bravo à Metz, nous leur souhaitons la montée en ligue 1.

Maintenant place au championnat où nos dernières prestations montrent que nous n’avons rien à faire à notre place..."

Sébastien MEYER, coach SFC