2 296 728 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #26

Paroles de coach du 9 mai 2018

" La victoire à Amnéville était importantissime dans la lutte pour le maintien. Après nos deux revers à Haguenau et face à Sarre-Union, j’avais demandé à mes joueurs de revenir aux fondamentaux et de jouer simple.

Après avoir parfaitement maîtrisé la première mi-temps et mené 1-0, nous avons un peu trop subi à mon goût sans concéder beaucoup d’occasions. Et sur une succession d’erreurs individuelles nous avons encaissé un but forcément évitable.

Mais les joueurs ont su faire preuve de beaucoup de volonté pour aller arracher la victoire en toute fin de match. Il nous reste quelques points à prendre pour être tranquilles.

Mais on ne peut pas faire le bilan du week-end sans parler de l’extraordinaire parcours de l’équipe 3 qui, pour sa quatrième année d’existence remporte son quatrième titre qui lui donne le droit d’accéder au championnat régional et la R3. Bravo aux joueurs, au staff mené par Fabio Panetta et aux anciens éducateurs qui avaient dirigé cette équipe (Vincent Mayer, Bebe Kelbit et Davy Firmery). "

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC