2 268 623 visites 20 visiteurs

Paroles de coach #26

Paroles de coach du 6 Avril 2016

"La défaite à Reims est regrettable dans la mesure où nous n'avons pas affiché les valeurs qui sont les nôtres (courage, abnégation, application, solidarité, etc.). Certes l'adversaire était de qualité et mérite sa place de leader et sûrement en CFA, mais prendre les trois premiers buts sur des contres me laisse perplexe... Depuis qu'on est en CFA 2, jamais nous avons eu autant le ballon et la possibilité de nous créer des occasions chez un leader. Mais nous avons cruellement manqué d'application et d'envie dans la construction.. Et quel déchet technique! Cette défaite nous oblige à chercher au plus vite une victoire car nous ne sommes qu'à 4 points de la 10ème place... Même déception pour la B qui a, encore une fois, laissé échapper 2 points importants dans la course au maintien dans les dernières minutes alors qu'elle a eu de multiples occasions de faire le break... Un week-end frustrant!

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC