2 466 036 visites 14 visiteurs

Paroles de coach #27

Paroles de coach du 17 avril 2019

"La victoire à Nancy me laisse un double sentiment: d’abord un sentiment de satisfaction de remporter le match face à un concurrent direct, mais surtout un sentiment de regrets car quand je vois ce que mes joueurs sont capables de faire face à cette équipe composée de joueurs professionnels confirmés (10 joueurs qui ont participé à ce match comptabilisaient plus de 10 matches en Ligue 2 cette saison!), je me dis, encore une fois, que cette équipe est passée à côté de beaucoup de choses....

Maintenant il va falloir reproduire ce genre de prestations face à d’autres adversaires. Les deux prochains matches vont être déterminants pour le maintien!

Ce week-end était craint en raison des matches à enjeux disputés par l’ensemble des équipes du Pôle Performance et en raison des problèmes d’effectif que nous connaissons à l’heure actuelle. Malgré ces contraintes, les joueurs et leurs staffs respectifs ont fait le job en prenant 10 points sur 12 (trois victoires et un nul). Je tiens à féliciter l’ensemble des acteurs! Cela prouve que lorsqu’on convoque des valeurs, on est capable de faire de belles choses même dans l’adversité..."

Sébastien MEYER, coach SFC 

PAROLES DE COACH

"Les semaines se suivent et se ressemblent... Encore un match maîtrisé mais nous devons courir après le score après une erreur individuelle. Nous avons encore une fois le mérite de revenir mais nous n’arrivons pas à renverser la vapeur malgré les occasions. Nous avons encore une marge de progression au niveau du jeu!

Et encore trois erreurs d’arbitrage qui nous coûtent deux buts valables et un carton jaune synonyme de suspension... Ca fait 22 matches que j’attends que la roue tourne..

Sébastien MEYER, coach SFC