2 296 731 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #28

Paroles de coach du 20 Avril 2016

"À Nancy, j'ai mis la pression sur les joueurs avant le match. Je voulais des réponses quant à leur capacité à rester compétitifs suite à un maintien acquis rapidement et au superbe parcours en coupe de France. Je leur ai demandé de se fixer de nouveaux objectifs et de montrer qu'ils devenaient encore plus ambitieux. Et j'ai obtenu une belle réponse à mes questions. La prestation que les joueurs ont fait a été l'une des plus abouties de la saison. J'ai vu une équipe solidaire, très bien organisée avec beaucoup de maîtrise et d'allant offensif. Même dans les temps faibles, j'ai vu des choses qui m'ont vraiment plu. Je tiens à féliciter tout le groupe pour cette prestation de qualité. Maintenant, les joueurs vont pouvoir profiter des cinq derniers matches pour viser une place d'honneur voire plus en cas de parcours parfait... Et aussi aider l'équipe réserve à atteindre son objectif de maintien..."

Sébastien MEYER, coach SFC

 

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC