2 296 736 visites 10 visiteurs

Paroles de coach #3

Paroles de coach du 6 Septembre 2017  

« Nous sommes forcément déçus par cette semaine « professionnelle ». Après avoir été absents des débats à Strasbourg, mes joueurs auraient mérité de remporter les trois points quatre jours plus tard contre Metz. Mais un but à la 89ème minute est venu contrarier nos plans.  

Contre Nancy, dimanche dernier, la défaite est frustrante, car nous avons mené au score avant de prendre un but sur corner, ce qui est toujours rageant. Ensuite, mes joueurs ont été émoussés, ce qui est compréhensible, vu la semaine et la préparation qui venait juste avant.  

Malheureusement nous ne maîtrisons pas ce calendrier incohérent. Mais le pire dans l’histoire est le nombre trop important de joueurs qui sortent blessés de ce début de saison beaucoup trop chargé. Contracture pour Barry, élongation pour Kowalczyk, tendinite pour Babit et probable déchirure voire claquage pour Assou, cela me dérange encore plus que les points perdus... »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC