2 296 728 visites 13 visiteurs

Paroles de coach #3

Paroles de coach du 30 Août 2018

« Autant la défaite à Sarre-Union était méritée, autant celle à Amnéville ne l’est pas du tout... Menés 1-0 sur un but heureux de l’adversaire sur un coup-franc contré, nous avons le mérite de revenir au score.

Ensuite, nous avons les occasions franches pour prendre l’avantage à trois reprises, dont un penalty, mais nous sommes tombés sur un gardien en état de grâce. Et comme souvent dans le football, quand on laisse passer ses opportunités, on est à l’abri de rien et surtout d’un penalty de l’adversaire...

C’est très cruel! Le contenu avait été cohérent par rapport au rapport de force et aux conditions de jeu... Le bilan après trois journées est trop insuffisant!

Après avoir perdu deux points bêtement contre Epernay, voilà que nous en perdons 3 qui nous tendaient les bras... C’est dur mais nous continuerons à travailler... »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC