2 296 737 visites 11 visiteurs

Paroles de Coach #3

"Beau week-end pour le pôle "Performance" du SFC avec les victoires des équipes SFC2, U19, et SFC3. Il ne manquait plus qu'une victoire pour le SFC (CFA2) pour qu'il soit parfait.
Il nous a manqué de la réussite devant le but (notamment en fin de 1ère mi-temps) , d'efficacité en zone défensive sur le but encaissé...
Notre prestation est en progrès même si la marge de progression est encore énorme ! A nous d'utiliser les deux semaines devant nous pour continuer à progresser avant la réception de Pagny sur Moselle"

Sébastien MEYER , coach SFC

 

"Bonne première mi temps.on la termine à 2-0. On loupe le 3ème but à l'entame de la seconde période.
Face à une équipe qui a joué son va tout, on a pas su jouer notre jeu, et on s'est mis en danger, pour preuve la réduction de score de la vaillante équipe de Welferding à la 80eme. On doit mieux faire .
Mais l'essentiel reste les 3 points ! "

Davy FIRMERY , coach SFC 3

Les résultats du week-end :
ASC Biesheim vs SFC 1-1
SFC2 vs FC Tremery 3-0
AS Welferding vs SFC3 1-2

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC