2 265 472 visites 12 visiteurs

Paroles de Coach #3

"Beau week-end pour le pôle "Performance" du SFC avec les victoires des équipes SFC2, U19, et SFC3. Il ne manquait plus qu'une victoire pour le SFC (CFA2) pour qu'il soit parfait.
Il nous a manqué de la réussite devant le but (notamment en fin de 1ère mi-temps) , d'efficacité en zone défensive sur le but encaissé...
Notre prestation est en progrès même si la marge de progression est encore énorme ! A nous d'utiliser les deux semaines devant nous pour continuer à progresser avant la réception de Pagny sur Moselle"

Sébastien MEYER , coach SFC

 

"Bonne première mi temps.on la termine à 2-0. On loupe le 3ème but à l'entame de la seconde période.
Face à une équipe qui a joué son va tout, on a pas su jouer notre jeu, et on s'est mis en danger, pour preuve la réduction de score de la vaillante équipe de Welferding à la 80eme. On doit mieux faire .
Mais l'essentiel reste les 3 points ! "

Davy FIRMERY , coach SFC 3

Les résultats du week-end :
ASC Biesheim vs SFC 1-1
SFC2 vs FC Tremery 3-0
AS Welferding vs SFC3 1-2

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC