2 264 472 visites 20 visiteurs

Paroles de coach #33

Paroles de coach du 25 Mai 2016

"Le groupe Senior du SFC vient de vivre un excellent week-end: en plus du groupe CFA 2 qui a été honoré au stade de France (et les U16 qui ont eu le privilège d'être ramasseurs de balle d'une finale de coupe de France), les résultats ont été excellents! D'abord, honneur à nos champions de 3ème division! En effet, grâce à leur victoire de dimanche, combinée à la défaite de Wittring contre nos voisins de Welferding, l'équipe coachée par Davy Firmery est sacrée pour la deuxième saison consécutive et accède en 2ème division. Bravo à l'ensemble des joueurs et à Davy pour cette belle performance!

Les autres héros du week-end sont les 14 joueurs de la réserve qui sont allés battre les dauphins du groupe, Epinal 2 renforcés par plusieurs joueurs ayant régulièrement évolue en National. Ils ont fait une performance énorme!! Ils prennent 4 points d'avance sur le premier relégable à deux journées de la fin.

Enfin, il ne faut pas oublier de mettre à l'honneur les U19 qui sont brillamment venus à bout du CSO Amnéville en DH.

BRAVO À TOUS!

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC