2 296 734 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #4

Paroles de coach du 13 Septembre 2018

« Même si on a été mené au score contre le cours du jeu suite à un exploit personnel de François Colleatte, je trouve que notre prestation a été cohérente lors du 3ème tour de Coupe de France à Morhange.  

Malgré les nombreuses absences dues à des blessures, les garçons ont été disciplinés et rigoureux. Ils ont appliqué le projet de jeu, certes avec des imperfections, n’ont jamais paniqué et ont essayé de créer du jeu.  

Je regrette surtout le manque de réalisme face à une équipe de Morhange qu’il faut féliciter. Ils n’ont jamais lâché et ils ont L’équipe pour monter en R2. C’est tout le mal que je leur souhaite! »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC