2 296 734 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #5

Paroles de coach du 12 Septembre 2018

"J’espère que notre saison est lancée grâce à cette victoire à Mulhouse. Plus que la victoire, je suis content du visage qu’a montré mon équipe. De l’organisation, de l’intensité, du jeu, des occasions, de la solidarité, etc, beaucoup d’ingrédients étaient présents dans cette rencontre.

Cela fait plaisir car ça faisait un certain temps que j’attendais de (re)voir mon équipe.
Je regrette toutefois le manque récurrent de réussite devant le but car le score aurait dû être largement plus lourd en notre faveur.
On retient néanmoins le positif en espérant que mon équipe soit DURABLEMENT de retour. Réponse dès ce week-end en Coupe de France"

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC