2 265 474 visites 12 visiteurs

Paroles de coach #6

Paroles de coach du 29 Septembre 2016

"La Coupe de France a encore révélé toute sa magie! Dans un match que nous avons maîtrisé, nous nous sommes créés de très nombreuses occasions, mais nous avons manqué cruellement de réalisme et d'efficacité devant le but. Je n'avais encore jamais vu une telle maladresse devant le but: 3 penalties manqués dans un match, je crois que nous avons battu un record! Bravo au gardien adverse qui a réalisé une prestation exceptionnelle. Mais l'essentiel est là: une nouvelle qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France. Je retiendrai de ce match la force mentale de mon équipe qui n'a jamais paniqué, malgré les grosses occasions manquées et qui n'ont pas tremblé au moment de tirer les tirs au but. Mention aussi à notre gardien Florian Trimborn qui, même s'il n'a quasiment rien eu à faire durant 120 minutes, a sorti deux penalties, nous faisant ainsi ressurgir de beaux souvenirs de la Coupe de France..."

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« A Schiltigheim, en coupe du Grand-Est, nous avons fait notre plus mauvais match de la saison dans le contenu (avec celui à Sarre-Union). Nous avons eu la possession du ballon mais nous n’avons pas su mettre en place notre jeu par manque de rigueur tactique et d’intensité.

Notre adversaire a fait un bon match et aurait même pu marquer plus de buts avec plus de réalisme. Je tiens d’ailleurs à les féliciter! La seule chose positive, c’est que nous avons su réagir (certes de façon trop désorganisée à mon goût!) à 0-2. Nos vingt dernières minutes ont été un peu meilleures et nous avons le mérite d’égaliser.Bravo à Guillaume et à nos tireurs qui nous permettent de nous qualifier et de poursuivre notre série d’invincibilité qui court depuis le 22 septembre.

Plus qu’un gros match à Saint-Louis avant une période de repos bien méritée! »

Sébastien MEYER, coach SFC