2 296 728 visites 13 visiteurs

Paroles de Coach #6

"Même si en Coupe de France, "le plus important est d'être dans le chapeau au tour suivant", je suis très déçu par la prestation de mes joueurs. Alors que j'avais demandé beaucoup d'intensité, les garçons ont été suffisants face à un adversaire valeureux qui a su enflammer le match... On n'aurait jamais dû permettre à l'adversaire d'avoir autant d'espoirs. Nous passons par un trou de souris et nous devons en être conscients! J'en profite pour féliciter l'équipe de Farébersviller et leur coach pour leur prestation et leur souhaite bonne chance pour la suite de leur championnat. "

Sébastien MEYER , Coach SFC

PAROLES DE COACH

" La défaite à Saint Louis est honteuse! Je suis très en colère!!! Mes joueurs ont gâché notre belle série parce qu’ils ont été incapables de remettre sur le terrain les valeurs qu’ils avaient affichées jusque là.

Sur un terrain catastrophique, j’ai rarement vu un match si pauvre sur le plan technique et tactique en N3 en sept ans de coaching. Tous les acteurs de ce match ont réalisé une pâle prestation et surtout mes joueurs! Leurs premiers adversaires, c’est eux-mêmes! Ils n’ont pas le droit de souffler le chaud et le froid comme ils l’ont fait! "

Sébastien MEYER, coach SFC