2 257 303 visites 11 visiteurs

Paroles de coach #7

Paroles de coach du 5 octobre 2016

"Le match à Pagny a été d'un faible niveau. Les deux équipes n'ont pas montré un beau visage et surtout la mienne. Je suis très déçu par la prestation de mes joueurs qui ne reproduisent pas ce qu'on travaille à l'entraînement. Prendre un point à l'extérieur a été un moindre mal. Nous n'avons pas su élever notre niveau de jeu face à une équipe pagnotine encore également en phase de rodage... Nous sommes en retard dans le projet de jeu et les joueurs devront redoubler d'efforts s'ils veulent avoir des ambitions dans ce groupe... Bravo à l'équipe DH pour sa victoire précieuse contre une réserve d'Epinal bien renforcée!"   Sébastien MEYER, coach SFC

 

PAROLES DE COACH

" La victoire contre Thaon est une belle performance, dans la lignée de ce que mon équipe produit depuis deux mois. Nous avons été bien organisés, avec de l’allant et de l’intensité. Mon équipe a certainement fait sa plus belle mi-temps depuis de longs mois lors de la première période où nous aurions pu plier le match.

Je suis vraiment content de la progression de mon équipe. C’est ce que j’espérais depuis que nous avons enfin notre effectif au complet. Maintenant à nous de bien gérer les deux matches avant la trêve pour attaquer l’année 2019 avec de nouvelles ambitions" 

Sébastien MEYER, coach SFC