2 169 458 visites 9 visiteurs

Paroles de coach #7

Paroles de coach du 4 Octobre 2017

« La défaite à Lunéville a fait très mal et confirme notre mauvaise passe actuelle. Le calendrier difficile et le fait d’avoir largement dominé les débats en deuxième mi-temps ne me suffisent pas et ne me consolent pas.  

Mon équipe ne fait pas ce qu’il faut pour retrouver son niveau. L’état d’esprit « SFC » n’est pas revenu de la trêve estival. Il va falloir le retrouver, c’est la seule solution possible! La qualité de l’ensemble de mon effectif est une assurance pour l’avenir.

Dans ces moments difficiles, je compte sur le soutien de nos supporters. La vie de tout club de football, surtout à ce niveau, est faite de moments plus difficiles.  

Depuis deux ans, les suiveurs du SFC ont été gâtés par des garçons qui sont les premiers conscients de la situation actuelle. Les joueurs méritent d’être soutenus dans les bons, mais aussi et surtout dans les mauvais moments. »  

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC